Marques et engagement des utilisateurs sur les réseaux sociaux

Aujourd’hui, dans ce monde ultra connecté, le consommateur joue un rôle central en qualité de précurseur, voir même d’influenceur en fournissant quotidiennement des informations concernant ses goûts, ses choix, ses préférences, ce qui représente un atout majeur pour les entreprises, les marques qui savent écouter. Pourtant, le plus fort potentiel des réseaux sociaux aujourd’hui ne…

Avoir son compte certifié sur Instagram

Le badge bleu de certification qui apparaît à côté d’un nom de compte sur Instagram est convoité pour de bonnes raisons. Les badges de certification Instagram assurent de l’authenticité des comptes des marques et offrent une opportunité de visibilité et de crédibilité accrues. Si vous cherchez à obtenir plus de visibilité sur la plate-forme et…

Le SMO ou l’optimisation des médias sociaux

La notion de SMO avait déjà été abordée sur la page de définition du smo. SMO est l’acronyme de Social Media Optimization. Le SMO regroupe donc toutes les actions mises en place pour augmenter la visibilité d’un site ou blog sur les médias sociaux. Sur la base de cette définition, nous noterons que l’optimisation des…

Mon entreprise sur les réseaux sociaux

Aujourd’hui les réseaux sociaux sont les sites les plus visités au monde. Peu importe ce que vous vendez et à qui vous le vendez, utiliser les médias sociaux comme outil de marketing peut vous aider à développer la notoriété de votre marque et votre portefeuille client.